...........
Avec déjà plus de 265 000 exemplaires vendus, la série « Les années du silence » est l’un des plus grands succès de Louise Tremblay d’Essiambre. La voici maintenant rééditée en trois tomes, avec une toute nouvelle présentation, pour ceux n’ayant pas eu la chance de découvrir cette histoire d’amour inoubliable. Un classique de la littérature québécoise!
La sérénité :
Après quarante ans de séparation, Jérôme et Cécile se retrouvent enfin, chacun portant les cicatrices d’une vie mouvementée. Toutes ces années de silence peuvent-elles s’effacer d’un seul regard ? Parviendront-ils, au crépuscule de leur vie, à redonner un sens à ces années nourries d’espoir ?
La destinée :
L’épopée de la famille se poursuit à travers François, petit-fils de Cécile qui, après bien des déboires, devient travailleur de rue. Il y a aussi Sébastien, un adolescent frondeur à qui la vie ne fait aucun cadeau. Amer, blessé, il a choisi la rue parce que personne ne l’a choisi. François arrivera-t-il à faire une différence dans la vie de Sébastien ?